Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de LBCréa
  • : Bonjour à tous... attention je débute dans la création de ce blog... Alors petite présentation: je suis en congé parental, j'ai 4 bouts, quand j'ai un peu de temps j'aime bien bricoler...donc je vais vous faire découvrir mes créations
  • Contact

Bonne visite.....

Je commence a mieux maitriser ce blog.... c'est un vrai plaisir et une évasion pour moi....j'ai toujours autant d'idées en tête, mais pas facile de s'y coller....voilà...... et bonne visite.......LBCréa

Recherche

7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 08:02

Désolée du retard dans mes petites créations....
pas facile, il y a eu les vacances des enfants, la reprise de l'école, l'anniv. de mon Gabinou....et aussi une panne d'ordi,merci à ma soeur de me prêter le sien...
enfin, j'ai des petites idées, donc bientôt de nouvelles créa.
à bientôt...
LBCréa


 

Partager cet article
Repost0

commentaires