Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de LBCréa
  • : Bonjour à tous... attention je débute dans la création de ce blog... Alors petite présentation: je suis en congé parental, j'ai 4 bouts, quand j'ai un peu de temps j'aime bien bricoler...donc je vais vous faire découvrir mes créations
  • Contact

Bonne visite.....

Je commence a mieux maitriser ce blog.... c'est un vrai plaisir et une évasion pour moi....j'ai toujours autant d'idées en tête, mais pas facile de s'y coller....voilà...... et bonne visite.......LBCréa

Recherche

13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 13:19

Voilà un miroir en forme de soleil, fait avec des coquilles d'oeufs
soleil 027 [Résolution de l'écran]

        
        les étapes de la création.....
dodo lisa 024 [Résolution de l'écran]
             


       le support avec les coquilles de collées...  





dodo lisa 025 [Résolution de l'écran]dodo lisa 026 [Résolution de l'écran]


          le joint.....qui séche....









après le nettoyage et un peu de peinture soleil 024 [Résolution de l'écran]

                                  et voilà au final......soleil 027 [Résolution de l'écran]


soleil 028 [Résolution de l'écran]soleil 030 [Résolution de l'écran]















    EN VENTE SUR LE SITE CRAFTIZ......
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tu fais un excellent travail et j'adore tes créations.je vais donner ton adresse blog à d'autre personnes.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre