Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de LBCréa
  • : Bonjour à tous... attention je débute dans la création de ce blog... Alors petite présentation: je suis en congé parental, j'ai 4 bouts, quand j'ai un peu de temps j'aime bien bricoler...donc je vais vous faire découvrir mes créations
  • Contact

Bonne visite.....

Je commence a mieux maitriser ce blog.... c'est un vrai plaisir et une évasion pour moi....j'ai toujours autant d'idées en tête, mais pas facile de s'y coller....voilà...... et bonne visite.......LBCréa

Recherche

26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 17:19

voici un cadre avec un petit miroir, j'ai changé le joint est en bleu......
mars bouchauds 026

mars bouchauds 028mars bouchauds 029mars bouchauds 027
EN VENTE SUR CRAFTIZ......
Partager cet article
Repost0

commentaires